Crème fouettée au karité – DIOUDA

Diouda c’est le site qui apporte toutes les réponses aux problèmes des peaux noires et métissées, des soins naturels et de bonne qualité à des prix franchement accessibles.

D’avance j’annonce, je ne suis ni noire ni métisse… je suis même carrément translucide tellement ma peau est blanche, heureusement qu’elle n’est pas sensible en plus. Je me suis un moment renseignée sur les produits de beauté et cosmétiques en provenance d’Asie pour avantager ma peau très blanche, puis, après la grossesse et les multiples transformations physiologiques, par manque de budget aussi parfois, j’ai juste fini par m’appliquer n’importe quoi sur le corps et le visage tant que ça avait l’air de répondre à la problématique du moment. ça a permis de faire un peu de ménage dans mes placards mais maintenant j’ai bien envie de prendre soin de moi et ma peau, de me donner le temps de me pencher sur la question et de me faire plaisir.

J’ai découvert par pur hasard Diouda avec la crème fouettée au karité. Habituée depuis la grossesse à m’hydrater en masse à coups de crèmes bien nourrissantes (à raison puisque les terribles vergetures ne sont pas passées par moi) je ne supporte plus d’afficher la moindre zone de sécheresse même si j’ai carrément moins le temps. Et c’est là qu’entre en jeu la fameuse crème fouettée. Généreuse à souhait, elle mérite son nom de dessert et nourrit à souhait sans graisser ou faire briller la peau. Je l’utilise après le bain sur le visage et sur les jambes. Sa texture mousse permet d’en mettre juste ce qu’il faut et je peux vous dire à ce sujet que même sans faire particulièrement attention le pot risque de durer longtemps.

Coup de cœur de ma salle de bain depuis quelques temps la crème fouettée au karité est bien la preuve que la beauté est bien une science du mélange et de découvertes. Je suis du genre à tenter tout et rien tant que mon budget n’en souffre pas trop et je ne regrette pas cette expérience, et je vous conseille à ce sujet d’aller jeter un œil sur le site de Diouda qui recèle quelques petites perles de beauté au naturel comme un gommage pour le corps au karité et sel du lac rose (que j’ai eu en échantillon dans mon colis et qui est surprenant).

Commentaires

  1. melle_coco a écrit

    Vais peut être aller faire un tout là-bas, moi. Pour le moment je pense à me mettre de la crème quand « oh mais, mais, mais j’ai la peau rouge qui démange », mais une fois débarquée en Norvège par – 895623°C je risque d’avoir des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>