Ma JolieBox d’avril

Me voilà donc ré-abonnée à la JolieBox après des mois à bouder dans mon coin. J’ai voulu donner une seconde chance à la box originelle, d’autant plus que j’aime beaucoup les éditions spéciales des boîtes par des designers. Ce mois ci j’ai reçu la JolieBox revue et corrigée par Oelwein, d’un beau rose flashy et qui avec son nuage me rappelle avec plaisir le blog de cinéma argentin de Thomas. Dans cette box donc, une déception et des découvertes à l’image du concept.

C’est la quatrième fois que je reçois une petite bouteille de Biosilk, cure soyeuse dans une box depuis la fin de l’année dernière. Et la seconde fois ce mois ci, puisque ce produit était déjà présent dans la Glossybox du printemps. Je ne blâme pas ici les box qui n’y sont pour rien (les contenus sont prévus des mois à l’avance et secrets jusqu’au bout) mais la marque qui devrait faire de son produit une surprise un peu exceptionnelle au lieu d’arroser tout le monde. Sinon, ce sérum pour les cheveux est efficace et ne nécessite que quelques gouttes par application. On regrette toujours que le packaging ne fasse nulle mention des composants, impossible de savoir si le produit contient du silicone ou pas.

 

Je découvre cette crème pour le corps (fluide de beauté) de la marque Boots Laboratories avec la box. Le produit est présent en full size ce qui est une bonne chose pour un produit pour le corps (il permet un assez grand nombre d’utilisation pour se faire une idée). Malheureusement c’est un fluide anti-âge et je pense avoir encore de belles années devant moi… de plus le parfum n’est pas incroyable. Et puis il faut dire que je suis un peu blasée puisque la box contenait pour certaines un actif anti-cellulite qui aurait fait mon bonheur… En bref, une mauvaise pioche.

 

Encore un fullsize pour la JolieBox avec ce rouge à lèvres sensation lèvres nues de Lancôme, baptisé Le French Touch. Personnellement, j’ai eu modèle Soft Mashmallow, une sorte de rose girly très effet bonne mine qui donnera à merveille sur une peau un peu bronzée. Le packaging est très printanier et le format mini permet de le glisser partout.

 

 

Si certaines ont eu une BB cream, de mon coté c’est la crème hydratante teintée de Laura Mercier qui a fait son chemin dans ma box. La couleur de la crème est plutôt clair et convient, il me semble à beaucoup de types de peau. L’application est facile et la protection solaire (SPF 20) est honorable, je le garde pour de petites vacances afin de gagner de la place dans ma trousse beauté.

 

 

Enfin pour finir, ma box contient un shampoing Phytojoba de la marque Phyto. Par chance, le shampoing est adapté à mon type de cheveux. On pourra dire en tout cas qu’avec un shampoing et un soin, du maquillage et un soin corps, la JolieBox de mars est plutôt complète. Bien sûr comme souvent, les produits ne sont pas toujours ceux que l’ont voudrait (et l’on préfère souvent le contenu de celle de la voisine) mais la découverte est là, le plaisir aussi.

 

 

De cette JolieBox je garde la boîte (complètement funky), le rouge à lèvres et le shampoing… les autres produits vont rejoindre mes boîtes de produits en attente… de test ou pour servir en cadeau. Malgré tout, la déception n’est pas complète, je reste curieuse des prochaines arrivées et je continue donc mon abonnement.

 

 

 

 

 

Commentaires

  1. Lisa a écrit

    Bonjour,

    Pour ma part, je viens de recevoir ma toute 1ère jolie box, et là c’est le top!, j’ai reçu 3 FULL SIZE: 1 actif anti cellulite Actif pur caféine 50 ml, le sérum de beauté Boost FS, un mascara noir lancôme hypnôse drama FS, ensuite la cure soyeuse Biosilk 15 ml, la crème teintée Laura Mercier!

    Comparé à ma glossy de Mars reçu le 30, il n’y a pas photo, cependant je reste positive sur la GB car 13 euros n’est pas cher payé pour la surprise qu’elle me procure!!

    • lisbeth89 a écrit

      eh bien moi je viens de recevoir ma box : 0 full size!!!!!! vraiment les différence entre clientes sont trop énormes, je quitte définitevement joliebox!!!
      les peaux à problèmes avec des échantillons clinic j’ai la peau mature : sympa!!!
      le biosilk : je ne vais pas en faire collection!!!

      non vraiment très profondément déçue

  2. Louisa a écrit

    Faut croire qu’il y a plusieurs combinaisons de box, car la mienne est totalement différente, à part le shampoing phyto, voir photo : http://instagr.am/p/JFv39bljdU/
    Je n’utiliserai pas l’acide citrique en revanche, car il faut un produit complémentaire. Mais c’est la 1ère fois que Joliebox met autant de produits full size dans une box (sauf erreur). Donc plutôt contente.

  3. a écrit

    Bonjour,
    je viens aussi de recevoir la mienne qui est quasiment identique à la tienne…
    Au passage je découvre ton blog que j’apprécie beaucoup, je vais t’ajouter dans ma blogroll de la semaine prochaine ;-)
    Bon week-end de Pâques

  4. cinderellita1 a écrit

    hello,

    pour ma part c’était ma première Jolie Box.
    J’ai reçu :
    Clinique Kit anti imperfections (3 produits)
    Lancome – Palette pour les yeux
    Biosilk Cure Soyeuse

    Pour une première fois je suis suuuuper contente. J’ai hate de voir la little box.

    Biz

    PS ; j’adoooooore ton blog

  5. HH a écrit

    heureusement que je n’est pas prit d’abonnement! certaine on eu de super produits cliniques superdefent notament et d’autres que des shampoings et un lait rafermissant !!

  6. weikuan a écrit

    Bonjour à toutes,
    Ravie de ma 2e boite :
    Mascara Hypnose Drama Lancome Full Size
    Serum Full Size Boots
    Crème teintée Laura Mercier
    Contour des Yeux Full Size Patyka
    et le fameux Biosilk reçu dans toutes les boites avec lequel je vais finir par huiler les gonds de mes portes qui couinent.
    Pour info composition enfin trouvée sur le web (et pas sur leur site officiel qui est muet sur la question) donc oui, c’est bourré de silicones et de parabens…
    Cyclomethicone, Dimethicone, SD Alcohol 40-B, C12-15 Alkyl Benzoate, Ethyl Ester of Hydrolyzed Silk, Panthenol, Phenoxyethanol,Methylparaben, Propylparaben, Parfum (Fragrance). Hexyl Cinnamic Aldehyde, Benzyl Benzoate, Linalool, Gamma Methyl Ionone, Citronellol, Lilial, Hydroxy Citronellol, Geraniol, Eugenol

  7. a écrit

    reçue ce jour ma boite de Mai!!!!!en un mot :nulle,des produits clinique(que je ne supporte pas) et une crème Payot.quelques fiches recettes,ouais!!!4 produits,aucun full size,bravo!!!
    j’avais vu sur le net qu’aprés quelques mois les box étaient décevantes ,ce mois -ci c’est plus que ça,et dire que je suis abonnée pour 1 an.Je trouvais le concept sympa et je voulais abonner des copines pour un anniversaire,et bien non.bon j’attends celle deJuin,on verra…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>