Un coup de coeur pour des abeilles

J’ai découvert Pulpe de Vie il y a quelques mois et depuis c’est une belle histoire de bzzzz entre nous. Laissez moi vous faire l’article : Pulpe de Vie est une marque provençale de soins de beauté bio dont la majorité des ingrédients naturels proviennent de France. C’est une marque ludique et fun dont le but est autant de nous faire du bien que de faire le bien (autour du sponsoring de ruches qu’on peut trouver sur leur site). Mais Pulpe de Vie c’est aussi de très bons produits qui sentent bon le soleil.

Pour le printemps, j’ai testé Lumière gourmande, un lait corps pailleté au pamplemousse, cassis et mélisse. À l’application, on est transportée par les odeurs d’agrumes (rassurez vous, le parfum n’est pas persistant et disparaît au bout de plusieurs dizaines de minutes pour ne laisser que le voile pailleté et les bienfaits hydratants), le lait n’est pas trop liquide et c’est un véritable instant soin, girly à souhait dont on profite. Le lait laisse en effet la peau douce et légèrement pailleté (ne vous attendez pas à pouvoir faire une soirée disco avec) et est parfait pour nosu motiver à sortir les gambettes.

Personnellement, je pense en profiter à mort au moment du festival de Cannes (que je vais couvrir cette année pour la quatrième fois) pour me faire une peau de star et briller comme il faut sur le tapis rouge. Je pense aussi combiner ce lait/crème avec un soin UV adapté puisqu’il n’en contient pas (faites attention à vous les filles).

Et dans ma shopping list à venir chez la marque ? Le Sucré Frappé (masque, gommage pour le visage) et la gamme Comme à la plage (autobronzants pour le visage et le corps)… parce que cette abeille sur les boîtes m’inspire confiance (je la trouve même un peu sexy), que l’initiative est belle (c’est le cas de le dire) et parce que j’aime les fruits (au moins 25% dans toutes les gammes). Pas vous ?

Commentaires

  1. Julie a écrit

    ça sent l’été! ça donne envie… Avec le titre de l’article et la packaging je pensais qu’il y aurait des produits à base de cire ou miel. C’est le cas ou pas du tout? Merci

    • Lucile a écrit

      Bonjour Julie,
      je comprends bien la méprise, mais même si Pulpe de Vie a pour égérie une abeille ses produits ne contiennent pas, à ma connaissance, de miel. Par contre, chaque produits contient au moins 25% de fruits récoltés en France bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>