Patchwork #28 E-fluent Mums 2

Duplo

L’efluent Mums c’était ce mercredi. Raout annuel des blogueuses (et blogueurs) maman à Paris, le salon Efluent Mums permet la rencontre entre les blogueuses et les marques et des blogueuses avec les blogueuses. C’est une façon pratique et conviviale de découvrir des nouveautés, de se renseigner sur des sujets (j’ai participé au très bon workshop  » la ludicité au service de l’apprentissage du goût » avec Gervais), de sentir l’air du temps. C’est aussi l’occasion de croiser Najat Vallaud Belkacem et des peoples divers et variés (Smaïn, Sonia Rolland, la chanteuse Rose). Un Mickey géant aussi et un lapin Sylvanian Families plus grand que moi, et fort sympathiques tous les deux.

J’ai ouvert grand les yeux, j’ai discuté avec des gens très cool et avec qui j’espère garder le contact par la suite, j’ai twitté, j’ai dégainé le reflex. Finalement, j’ai vu de belles choses que j’ai jugé cool de partager avec vous.

Pommettes La belle collection « poupées russes » de la marque Pommette (un indispensable à très bas prix pour les jeunes parents chez Intermarché)

BabybjornBabybjorn se lance dans la vaisselle d’apprentissage.

PaboboLE spécialiste français de la veilleuse, Pabobo, sauve les nuits des petits (et des parents, donc)… J’aurais l’occasion de vite vous en reparler.

RomerCoup de coeur pour ce siège auto évolutif de luxe au look très jungle et à la sécurité optimale, chez Römer bien sûr.

YOUDes nettoyants français et écolo et finalement beaucoup de cœur derrière le marketing (maintenant, j’attends de les trouver en vente chez moi pour tester)

evianTrop chouettes les goodies personnalisés (moins chouette de traverser Paris avec)

efluent mumsJe vais garder mon badge en souvenir…

Une réflexion sur “Patchwork #28 E-fluent Mums 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *