Retrouver la forme après bébé avec BRITAX ep.5

adamkermesse

Vous l’attendiez avec impatience, c’est le moment de parler de la tonification des fessiers. LA zone molle de la grossesse, celle où l’on stocke (on ne sait pas trop pourquoi) et qu’on désire ardemment remodeler après l’accouchement (enfin, pas tout de suite après l’accouchement parce qu’il faut d’abord bien faire ses séances de rééducations périnéales et abdominales d’abord et que de toute façon on est déjà bien occupée avec le tout-petit bébé).

La coach Lucile Woodward propose un exercice simple mais qui a le mérite d’être aussi fichtrement efficace (au bout de quelques mouvements, je vous assure que ça tire et que c’est très bon signe). Je vous laisse le découvrir en vidéo avant de vous entraîner en extérieur.

Bien sûr, veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi.

Notre concours pour gagner la poussette BOB s’est terminé hier. Vous pouvez retrouver le nom de la gagnante en EDIT de l’article concerné.

À la semaine prochaine !

Une réflexion sur “Retrouver la forme après bébé avec BRITAX ep.5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *