We ♥︎ Prema et la #TeamElectrique

SONY DSC

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques mois, le blog s’était engagé à participer à l’opération We love Préma qui consistait à récupérer le maximum de bodies en taille naissance ou prématuré et à les customiser (selon des règles strictes pour le bien des petits prématurés) afin qu’ils soit offerts aux familles concernées dans les services de néonatalogie de toute la France.

Notre #TeamElectrique en quelques chiffres c’est : 8 personnes dans 4 régions différentes, 4 mois d’engagement et un total de 96 bodies customisés.

96 bodies ont donc été envoyés à l’association SOS Préma ces derniers jours et tous portent, au dos au niveau du col, le logo de notre équipe… une ampoule électrique bien sûr.

logo2 (1)

Et parce que je suis très fière des productions de ma #TeamElectrique, voici une petite sélection en photo (quelques unes des miennes sont toujours visibles ici). Galliane nous a gratifié de ses plus belles paillettes. Esther a produit des oeuvres graphiques du plus bel effet. Catherine, qui n’a pas arrêté de dire qu’elle ne savait rien faire de ses 10 doigts a ajouté sur ses bodies de beaux dessins tendres. Dans la même vague, Delphine a joué avec virtuosité avec les couleurs. Cécile a choisi les empiècements les plus « cute » de la terre. Corinne a choisi la poésie des fées, des papillons et des chats et a fait valser ses pochoirs. Toutes ses oeuvres sont uniques et ressemblent aux femmes qui les ont produites. Et bien sûr, ce sont toutes de vraies filles électriques. Bravo à elles.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *