Faites-vous payer Tahiti avec Air Tahiti Nui

Plage

Pas facile de voyager en amoureux lorsqu’on a fait le choix de se reproduire à plusieurs reprises. Pourtant, avec Lucile, nous avons notamment eu la chance de pouvoir partir une semaine à Tokyo au printemps 2013, alors qu’Adam n’était âgé que de quelques mois. Merci qui ? Merci les grands-parents, souvent prêts à se plier en quatre pour nous permettre de profiter l’un de l’autre (et pour profiter eux-mêmes de leurs petits-enfants).

Il y aussi le problème du budget. De ce côté, si Lucile sait être organisée et prévoyante, je ne suis clairement pas le roi de la comptabilité. Conséquence : parfois, en cas de rentrée d’argent supplémentaire, la somme en question semble s’évaporer dans les frais généraux sans que nous ayons pu en profiter réellement. Pour éviter cela, nous avons de plus en plus tendance à demander des cartes cadeau lorsque nos parents ou grands-parents souhaitent célébrer notre anniversaire ou une fête comme Noël. Comme ça, on est certains de profiter réellement de ce cadeau.

Chez Air Tahiti Nui, ils ont tout prévu. La compagnie aérienne vient de lancer l’opération « J’irai à Tahiti« , qui vous permet de lancer votre plateforme de crowdfunding personnelle… Autrement dit, si vous avez la chance d’avoir une famille ou des amis capables de mettre la main à la poche pour votre voyages de noces ou d’anniversaire ou que sais-je encore, vous pouvez vous lancer grâce au site dédié. Sur la page créée par vous et pour vous, vous pouvez organiser une collecte de fonds afin de financer votre séjour en Polynésie (en partie ou en intégralité, tout dépend des moyens et de la générosité de ceux qui veulent vous faire plaisir). « J’irai à Tahiti » permet en outre, grâce à un partenariat avec Tiare Spirit (agence de voyage en ligne spécialiste de voyages en Polynésie), d’utiliser un comparateur de voyages permettant de choisir le voyage idéal en fonction de son budget, de la saison et de la durée du voyage (jetez un œil à la boutique). En plus, c’est accessible via les smartphones et les tablettes.

Je viens d’avoir 30 ans, je suis déjà marié (et compte bien le rester), mais qui sait, pour mes 40 ans ou nos 10 ans de mariage, une initiative telle que celle de Air Tahiti Nui pourrait bien nous séduire et nous donner envie de réaliser une collecte pour pouvoir partir sous les cocotiers…

Article Sponsorisé

Une réflexion sur “Faites-vous payer Tahiti avec Air Tahiti Nui

  1. salaun dit :

    Voyager en amoureux, pourquoi pas mais certainement pas avec les enfants si loin…on irait en couple oui, mariés et amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *