Une touche de douceur avec Candlebox

SONY DSC

J’avais entendu parler de ces nouvelles box contenant une bougie et un bijou. Quelle délicieuse idée quand on y réfléchit : voilà un cadeau complet à se faire à soi-même ou à une amie. Et évidemment puisque le made in France est si important pour moi, c’est vers Candle Box que s’est tourné mon coeur.

Pour cette box du mois d’octobre, Candle Box nous offre beaucoup de douceur avec un bougie « Fleur de coton », très poudrée et enveloppante, ainsi qu’un bracelet délicat agrémenté de 4 perles grises.

SONY DSC

Il faut savoir que je porte très peu de bijoux. Ces dernières années, je me focalise uniquement sur les bracelets, des pièces légères que je peux porter toute la journée. Depuis plus d’un an déjà, je porte en effet le même bracelet liberty que Mia (un symbole qui a son importance quand nous sommes séparées), trouvé au Petit Souk pour quelques euros. Et comme j’aime l’accumulation, j’y ajoute des pièces en cuir, en tissus, ainsi que le beau bracelet fait main de la Candle Box qui supporte à merveille la cohabitation.

En cette période un peu particulière de l’automne, et aussi parce que je dois garder le lit à la maison jusqu’à la fin de la grossesse, j’ai envie de senteurs cocon, de lumières douces, de petits plaisirs simples. C’est exactement ce que m’a apporté cette Candle Box d’octobre.

produit offert par la marque. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *