We Love Prema 2 : Des nouvelles de notre équipe

IMG_6065

Déjà 3 mois depuis l’annonce de notre participation à la deuxième édition de l’opération We Love Préma, il est bien temps de faire un état des stocks.

L’équipe a déjà récolté un peu plus de 200 bodies dont 90% sont neufs. Et chacune a déjà commencé son travail de customisation en mettant son univers et ses talents au service des petits prématurés. De mon coté, je tâtonne et je m’amuse à découvrir de nouvelles techniques. Broderies, tampons textiles, dessins, graffiti, rien n’est trop beau pour les petits bébés de néonatalité. Et alors qu’Alba ressemble de moins en moins à un bébé prématuré, mettre de la couleur sur le coton blanc me permet aussi de tourner définitivement la page sur notre histoire à toutes les deux.

Avec plus de 6 mois de durée, lancée sur toute la France et comptant des dizaines de participants et participantes, l’opération We Love Prema est un travail de longue haleine. Plus que la première fois, la pression est forte pour les chefs d’équipe de donner chacune et chacun le meilleur de soi-même. Quand on a la tête dans le guidon pendant toutes ces semaines, difficile également d’investir les proches et les lecteurs avec autant de passion. Et cela se ressent parfois dans le moral des troupes.

Mais je suis fière de mon équipe électrique qui regorge de talent et de générosité.

Je vous invite, une nouvelle fois, à partager notre effort et à vous engager pour une belle cause comme le font toutes les équipes de We Love Prema ainsi que les partenaires Mont Roucous, Vertbaudet, Créavéa et Giotto :

Si vous possédez des bodies en coton blancs ou clairs, neufs ou état neufs, taille préma (45cm)/naissance (50cm) et 1 mois (53cm), ouverture sur le devant, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ou en commentaire sous cet article.

Vous pouvez également faire un don qui servira à acheter des bodies neufs et du matériel de customisation ici. 

J’en profite également pour remercier le site de loisirs créatifs Aladine pour sa (très généreuse) donation de matériel de customisation à notre équipe. Les bodies en photo ont été réalisés grâce à leurs tampons et encres textiles. Ainsi que le sage-femme Jean-Baptiste Huguet qui accueille une urne de donation de bodies dans la salle d’attente de son cabinet (32, rue Nicolas Leblanc à Lille). Merci à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *