Mon shopping pour Théodore avec RoseIndigo

roseindigo-1397984538

Je ne suis pas une adepte du shopping. Déambuler dans des boutiques bondées ou dans des centres commerciaux surchauffés est une activité que j’évite autant que possible. J’aime les jolis vêtements…tant que les acheter ne me prend pas trop de temps. J’ai souvent une idée assez précise de ce que je veux et l’affaire est en général rondement menée. Puis mon fils est né et j’ai découvert le monde merveilleux des vêtements pour enfants. Ces adorables mini-chemises et autres bottines en taille 20 plus onéreuses que les miennes en taille 38. Faire des achats pour un garçon est au moins aussi sympathique que pour une fille. Sympathique certes, mais souvent dévastateur pour la bourse parentale. J’ai donc très rapidement acheté des vêtements d’occasion, sous l’œil parfois horrifié de mes ami(e)s. J’ai écumé les brocantes et déniché beaucoup de merveilles. Des vêtements en très bon état, parfois neufs, de grandes marques, pour un prix modique. Mais, pour celles et ceux que la chine compulsive et le réveil aux aurores le dimanche ne tente pas il existe de très chouettes alternatives sur internet.

RoseIndigo est l’une d’elle et présente un double avantage. Vous pouvez acheter ET vendre. Pour cela rien de plus simple. Vous remplissez une demande de rendez-vous sur le site internet et la créatrice se déplace chez vous (départements 75-92-93-94), examine les vêtements que vous souhaitez vendre, les sélectionne selon la charte du site (marques, état, taille des vêtements) et repart en vous laissant un chèque. C’est un moyen simple et efficace de vider les armoires de nos chers petits débordants de t-shirt renard en dix exemplaires ou de petites salopettes adorables mais portant encore leur étiquette. Si je n’ai pas encore testé cette partie du site j’ai en revanche passé commande de quelques pièces pour la rentrée prochaine (oui septembre et l’entrée en maternelle pour mon nourrisson né hier). Le site est très intuitif et permet de faire un tri pertinent afin de cibler au mieux la recherche : été/hiver, garçon/fille, type de vêtement, taille, marque. Le système d’achat/vente fait que le site est réapprovisionné très régulièrement, il ne faut donc pas hésiter à aller y faire un tour chaque semaine pour voir les nouveaux arrivages. Il y a actuellement plus de 3500 vêtements disponibles, impossible de ne pas trouver son bonheur !

photo 4 photo 2

J’ai sélectionné 5 pièces de marques que j’affectionne particulièrement : GAP, Bout’chou, Petit-bateau, Verbaudet et Zara. J’ai été bluffée par la rapidité dans la prise en charge de la commande et j’ai été livrée le lendemain ! Les vêtements correspondaient parfaitement à leur description et étaient joliment emballés dans du papier de soie avec un ballon de baudruche et un petit tatouage en cadeau.

photo 5 photo 3 photo 1

Le ballon aux couleurs de RoseIndigo a eu beaucoup de succès auprès de Théodore et c’est aussi ce genre de petite attention qui fait la différence. Alors si vous souhaitez vendre ou acheter des vêtements d’occasion au meilleur prix sans quitter votre canapé RoseIndigo est fait pour vous !

Première commande offerte, merci mille fois ROSEINDIGO  !

2 réflexions sur “Mon shopping pour Théodore avec RoseIndigo

  1. mamanpadawan dit :

    J’ai aussi fait une commande sur ce site et j’ai été vraiment bluffé! le manteau sergent major en parfait état à 7 euro c’est inespéré!
    N’oublions pas les offres de parrainages qui offre 20% de réduction sur la commande!

  2. e-zabel dit :

    Convaincue aussi depuis… des années déjà ! Je vends et j’achète régulièrement. A noter que désormais, même si on habite en dehors de la zone de « visite », il est possible d’envoyer ses vêtements via Mondial Relay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *